le Paris Games Week

Publié le par Oken

ParisGamesWeek

 

La semaine dernière c'était le Paris Games Week, un gros salon, gros gros même. Tout le monde était bien excité, on attendait du lourd.
Grâce à DirtGamerz qui nous avait refilé l'info, on a pu gagner 2 places offertes par Sony. Ca commençait plutôt bien !
C'est tranquille qu'on y est allé, à la cool le samedi matin, par ce que bon entre un week-end de 3 jours et les vacances scolaires on pensait qu'il n'y aurait pas tant de monde que ça. Fatal Erreur, retry, ignore or cancel? comme dirait mon vieux MS-DOS. C'était blindé de chez blindé. Du peuple comme dans une rame de la ligne 13 pendant les grèves de 95. Circulation difficile même dans les grandes allées. La folie, ça hurlait de partout, grosse ambiance.
Mais pas envie de faire la queue pour tester une exclu plus très fraiche. Pas motivé par le Kinect et le PS Move. Pas de 3DS, pas de produits dérivés ni de trucs sympas à acheter. Envie de se barrer, et d'aller dans notre salon à nous du jeu vidéo, sur notre canap'.


Je pensais revenir avec des souvenirs, tâter de la borne. Revenu claqué pour ne rien avoir fait ni vu de nouveau. Dommage.


Un grand merci aussi à Michka et Mangouste qui ont vaillamment affronté la foule et les hordes de fan au stand Fable 3 pour me rapporter un superbe t-shirt après avoir gagné la course de poulets et slamé sur les gens pour l'attraper au vol.

Publié dans geek - game

Commenter cet article